Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Estelle Grandbois

Estelle Grandbois

Qu'est ce que'lle veut vraiment dire?

D'abord excusez mon francais je suis Anglais et le francais c'est ma deuxieme langue.
Y'a une fille avec qui je suis tellement accro. Je l'ai parlé jusqu'á 23 heures hier soir sure facebook. Elle me dit tres souvent que je suis mignon, adorable, etc. Mais elle m'avait dis auparavant qu'elle croit qu'elle a des sentiments pour moi. Et moi réciproquement.
Alors, heir soir il fallait que je me couche asser tot, j'avais du boullot a faire le lendemain et el m'a dis aurevoir a un "Je t'aime fort <3". alors mesdames/monsieurs a-t-elle des sentiments forts pour moi? EN SAVOIR PLUS >>>




J'ai oublié de préciser qu'on c déja vu pleins de fois pendant les vacances d'été, et ya deux ans on c embrassé.
Ouais elle doit sûrement t'aimer , mais elle n'est peut être pas encore prête á te le dire face á face.
Mais le "Je t'aime fort " n'est pas vraiment une preuve d'amour.
Je dit souvent á un ami je t'aime fort mais ça veut pas dire que je l'aime en amour, je l'aime en amitié , reste á voir.
Bonne chance. :)
elle ne t'aime pas on ne peux aimer une personne sans l'avoir vu et ressenti des sentiments profonds
envers cette personne
dans tous les cas c'est pas de l'amour
c'est possible a ce moment la précis
mais rien te dis qu'elle pense jour et nuit a ça.
Vas y Johnny tu tiens le bon bout. Elle est chaude comme la braise là, y'a plus qu'à filer la dernière estocade!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • alimentation • Le Quotidien Quand on souffre de diarrhee, on prefere les legumes et les fruits cuits, les viandes et poissons maigres, l'eau et les tisanes. On evite ce qui est cru et gras.Certaines habitudes alimentaires favorisent l'apparition de diarrhees alors que
  • Profiter de Bébé Nouveau Né Ensemble . Nouvelles offres sur 2020! Profitez 2020 a prix abordables sur AliExpress. Decouvrez plus d'articles de Bebe Fille Ensemble dans Mere et enfant, Maison & Animalerie, Jeux et loisirs, Bijoux et Accessoires ! Ne manquez surtout pas nos promos
  • Tricot chausson Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Un petit chausson facile à réaliser! Commen&#
  • Recette de Pizza aux légumes du soleil Recette de cuisine Marmiton. Recette de pizza aux legumes du soleil : courgette, aubergine en version vegan et pate a pizza faite maison. Pizza aux legumes du soleil. Une pizza qui sent bon le soleil !!. La recette par Contes et Delice
  • Qu'est ce qu'une femme enfant‎? Peu de gens savent ce qu'est une femme- enfant et de nombreuses polémiques attisent toujours le sujet de femmes- enfants. La plupart confondent avec les bimbos ou les poupées Barbie qui n'en sont pas. Les femmes-enfants ont toutes à la base des prob
  • il me fait trop d'effet que quand je n'ose meme pas aller vers lui, de peur de rougir, de perdre tout mes moyens, de devenir rouge comme je ne sais pas quoi, de m'évanouir, d'avoir un grand coup de chaleur. suis je normal?j'ai trop l'impression qu'i Je suis tellement amoureuse d'un mec mais je n'ose pas du tout aller vers lui?
  • Votre secretaire vs connait sur les bouts des doigts,alors on peut passer a autre chose? ON NE VEUT PAS JE. 90% DES SECRETAIRES SONT DES CONFIDENTES AUX CHEFS. EN SAVOIR
  • bye Qu'est-ce qui vous plait dans le fait d'aimer une personne?
  • Mesdames, quelle réaction avez-vous devant un homme vierge? "Cela ne vous pose pas de problème, vous le fuiez, l'important est l'amour qu'il vous porte pas sont experience etc.A vous!" EN SAVOIR PLUS
  • Comment etre courageux?? S'ils vous plaît comment dois-je etre courageux dans la vie aussi pour que je pus défendre mon objectif(x). EN SAVOIR

45454.4557.986

LES PLUS LUS
La minute de poésie : Le Lion et le Rat [Jean de La Fontaine]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article